
Sophie Liset
Webmaster & Webdesigner
“Écouter la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe” de Friedrich Hegel.
De nature optimiste et dynamique, cette citation représente assez bien ma personnalité.
Aussi, je vous propose de vous accompagner dans la création, le développement et l’animation de votre site internet.
Issue d’une formation diplômante de niveau Bac +4 de Concepteur Multimédia, je saurais répondre à vos attentes et à vos besoins tout en utilisant les dernières technologies en matière de création de site et de référencement.
Je vous propose également de réaliser votre logo, flyers et brochure…
Mon implication ainsi que mon sérieux seront des atouts pour mener à bien VOTRE projet.
DESCRIPTION
FORMATION
Concepteur et Réalisateur Multimédia et Internet
11-12/2016
Formation Economie circulaire et innovation – Université virtuelle
2002 à 2010
Diverses formations en Droit de la Propriété Littéraire et Artistique
1999
BTS Assistante de Direction
1997
Baccalauréat STT, option Administration et Communication Commerciale
COMPÉTENCES
Réalisation de maquettes à partir de la Suite Adobe (Illustrator – Photoshop – In Design)
UX Design
Intégration Web
Responsive design
Référencement
Langages :
HTML5 – CSS3
jQuery – Javascript
PHP – mySql
CMS :
WordPress – Prestashop
Autres :
Droits d’auteur
EXPERIENCE
2017 à ce jour : Cofondatrice d’une association – La RecycloTopie
Création du logo, des flyers et présentations visuelles – Création du site internet en cours.
2012 à 2017 : Chargée de communication – Association de gymnastique
Création des flyers, des affiches et de mon 1er site internet.
Expériences professionnelles :
12-2018 / 01-2019 : Stagiaire Webdesigner – Webmaster – Studio A table !
Animation et visibilité de marque sur les réseaux sociaux et sur les sites internet (référencement), mise en place d’un site internet sur WordPress, e-mailing.
2002 à 2018 : Chargée de Gestion des Droits d’Auteurs du Groupe – Bayard Editions – Editions Milan – Tourbillon
Calcul des droits d’auteurs annuels – Gestion des contrats d’édition – Établissement des procédures du service – Élaboration de la paie des Auteurs, des déclarations sociales et fiscales,…
2000 – 2002 : Assistante & coordinatrice – ISIFA (Institut Supérieur Interprofessionnel de Formation en Alternance)
Programmation et développement du logiciel de gestion du centre de formation : analyse des besoins par service et programmation, formation aux nouveaux outils, résolution de problèmes.
LES +
Ce que je n’aime pas : les choux de Bruxelles, attendre et tourner en rond.